XCMG rejoint les principaux fabricants de machines au monde dans l’analyse dynamique du marché au Top 50 Summit

BEIJING, le 24 septembre 2015  / PRNewswire — Le T50 Summit 2015 de l’industrie mondiale des machines de construction qui s’est déroulé à Beijing le 21 septembre a publié la liste des 50 meilleurs fabricants de machines de construction dans le monde dans laquelle XCMG s’est positionnée en huitième position mondialement et en première position parmi les sociétés de machines de construction chinoises.

Wang Min, chairman and president of XCMG is interviewed by media at T50 Summit.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150923/269746

Wang Min, président du Conseil d’administration de XCMG, a présenté un discours d’ouverture lors du sommet sur le marché mondial actuel des machines de construction et sur les stratégies de XCMG pour s’adapter dans cette industrie en mutation rapide.

Le marché des machines lourdes telles que les excavatrices, chargeuses, grues et équipements à béton s’est tassé depuis la fluctuation historique du marché en avril 2011, qui a apporté de nouveaux défis pour les fabricants du monde entier. Wang a souligné que l’environnement du marché n’est pas aussi mauvais que prévu et que l’industrie des machines de construction dispose de perspectives positives.

« Le déclin que nous avons constaté dans le marché était en réalité un plongeon de haut vol à partir d’un état surévalué. Alors que la bulle se dégonflait, nous avons ressenti la baisse rapide et notable dans le marché », a expliqué Wang. « Cette situation indiquait alors que l’industrie était en train de s’autoréguler ; il y a toujours de l’espace pour un développement futur ».

Les rouleaux compresseurs de XCMG se sont exportés aux États-Unis, les cylindres à huile de la plus grande excavatrice de tonnage fabriqués en Chine sont vendus en Australie et les machines d’empilage ont leur plus grande part de marché en Turquie. En observant le marché chinois, Wang a prédit que la demande du marché est toujours assez significative.

Les sociétés ont besoin de nouvelles stratégies pour faire face aux défis du marché mondial. Wang a déclaré que les fabricants chinois ont une incidence sur le marché haut de gamme grâce aux technologies évoluées et aux mises à niveau de leurs produits.

Pour réussir dans le marché des machines de construction toujours plus concurrentiel, XCMG a proposé un concept de développement rationnel, pratique et durable qui vise à plus de professionnalisme et de précision dans la livraison de produits de la meilleure qualité.

La réforme opérationnelle de XCMG conduit à l’abandon d’un modèle de développement centré sur le produit au profit de solutions et de forfaits de services complets basés sur le produit, tout en se concentrant sur les innovations et l’amélioration de la qualité par le biais d’avancées technologiques continues telles que la mise sur le marché réussie de la grue tout-terrain kilotonne, de la grue sur chenilles 4 000 tonnes, de l’excavatrice pour les mines 400 tonnes, de la chargeuse 12 tonnes et des machines intelligentes de l’assise manufacturière numérisée de la société.

« La nouvelle façon de réussir nécessite une connaissance profonde, de la conviction et une détermination stratégique. XCMG a la confiance pour atteindre le point culminant de l’industrie mondiale des machines de construction », a déclaré Wang.

 

Related Post
XUZHOU, Chine, 28 juillet 2017 /PRNewswire/ — XCMG, une des principales sociétés manufacturières mondiales, a lancé le
XUZHOU, China, July 27, 2017 /PRNewswire/ — Global leading manufacturer XCMG has kicked start the
BAHER DAR, Éthiopie, le 9 juin 2017 /PRNewswire/ — XCMG a organisé une cérémonie d’achèvement à Amhara, en