Dominique Siby : Success – Story d’un enfant Gabonais

MIAMI, 7 septembre 2015 / PRNewswire — C’est dans le but de réaliser ses études et de faire du business que Dominique Siby – né au Gabon, à Libreville, décide de tout quitter et d’aller tenter sa chance ailleurs, voulant rejoindre le pays de l’oncle Sam. Il commence par s’installer en France, à Paris où il passe avec succès, toute sa scolarité et obtient son Baccalauréat.

En 2001, il arrive sur le sol américain avec des rêves pleins la tête – pour atteindre ses objectifs, il poursuit de brillantes études à la prestigieuse Florida International University et se voit diplômé d’un Bachelor en Relations Internationales. Dominique décide ensuite de travailler sur son projet en développant sa propre marque de maroquinerie de luxe pour honorer la mémoire de son cher père – Felix Siby, ancien ministre de la marine marchande, chargé des équipements portuaires sous le gouvernement d’Omar Bongo – Il  achève la création de sa marque alliant classe et modernité : aujourd’hui maîtres-mot de FELIO SIBY, désormais bien établie aux États-Unis.

À l’issue de sa graduation, Dominique décide de rester à Miami, en Floride où il trouve vraiment sa place et se sent vraiment chez lui. Il débute dans le business en revendant des voitures, mais cela ne lui suffit pas – Véritable homme d’affaire, il a toujours en tête de poursuivre le rêve de son modèle paternel. Dès qu’il a l’occasion, il se lance dans l’aventure FELIO SIBY et réalise sa toute première collection de maroquinerie de luxe destiné d’abord aux hommes. Toujours plus ambitieux, et désireux de satisfaire la forte demande, il lance une ligne de ready-to-wear et de souliers pour hommes et femmes, qui rencontre un franc succès.

La success-story de cet enfant Gabonais, aujourd’hui CEO et designer continue alors lorsqu’il ouvre la première boutique FELIO SIBY en mai dernier, dans le prestigieux quartier du Miami design District, référence du luxe et de l’ultra – mode, future ”Beverly hills” où il côtoie les plus grandes marques – mais certainement pas concurrentes à ses yeux. Il suffit d’un mot pour qualifier ses pièces ultra-luxe : Unique – totalement faites à la main par des artisans très qualifiés d’Italie et des États-Unis ; Dotées des matières les plus nobles : crocodile du Nil, cachemire, python, épaule de taureau, autruche, fibre de carbone et personnalisable à la demande des clients très sélectifs : diamant, or, argent… pour satisfaire les désirs les plus fous.

Related Post
Sunyani West District, Ghana, Dec. 14, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) — Bernice Dapaah, founder of the
LONDRES, 13 décembre 2017 /PRNewswire/ — Azito Energie, filiale du groupe Globeleq, producteur d’électricité de premier
LONDON, Dec. 13, 2017 /PRNewswire/ — Globeleq, a leading independent power producer solely focused on Africa,