Dongfeng Motor participe à nouveau au Salon International de l’Automobile d’Alger

ALGER, Algérie, 19 mars 2015 / PRNewswire – DongFeng Motor (DFM), l’un des plus grands groupes automobiles de Chine, participe à l’évènement annuel qu’est le Salon International de l’Automobile d’Alger 2015 à la SAFEX, à Alger, suite à sa première apparition en 2014. Cette fois DFM occupe près de 1 000 mètres carrés dans le hall U, et apporte une solide ligne de modèles de véhicules de tourisme tels que Dongfeng, Joyear, Fengdu, Fengxing et Xiaokang.

Lors de la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu aujourd’hui, DFM a lancé deux nouveaux modèles stratégiques : la voiture A30 et le SUV (véhicule utilitaire de sport) AX7. M. Su Weibin, vice-directeur général de DFM, division opérationnelle à l’étranger, a présenté des informations générales sur l’entreprise, ainsi que la stratégie de développement à l’étranger de DFM. M. Medour Nouredine, directeur général du groupe Burgan, partenaire local de DFM, a parlé des brillantes perspectives de marché pour DFM en Algérie. Une centaine d’invités, dont M. Malek Serrai, l’un des consultants experts du Président Bouteflika, des représentants de l’Ambassade de Chine, du ministère algérien des Transports, du ministère algérien de l’Industrie, ainsi que des représentants des associations industrielles, des concessionnaires automobiles et des médias ont également assisté à la grande cérémonie.

Depuis son arrivée en Algérie en 2006, DFM a étendu ses activités et prêté attention au développement de la marque dans le pays, en se forgeant une bonne réputation et en obtenant de brillants résultats. Parmi les modèles présentés, on trouve tous les modèles de véhicules de tourisme, dont les voitures familiales confortables – A30, S50, H30 Cross, S30 et Venucia ; les SUV urbains – Joyear X3 ; le mini MPV (véhicule à usage multiple) – Fengguang 360 ; RICH, le pick-up phare de la société développé pour le marché algérien, ainsi que des minibus et des camions tels que les modèles largement acclamés C36 et V21. Ces modèles témoignent de la large gamme de produits Dongfeng offrant une conduite confortable et des performances fiables. DFM peut offrir aux clients locaux des prestations sûres, de qualité et rentables.

Pendant l’exposition, les différents produits présentés par DFM, son stand concis et élégant, et les évènements spectaculaires et vibrants attirent de nombreux visiteurs. Les représentants de l’entreprise DFM ont chaleureusement reçu les visiteurs et leur ont expliqué les caractéristiques des modèles exposés en détail, faisant ainsi du stand DFM l’un des plus populaires de la SAFEX.

DFM accélère de façon proactive son déploiement à l’étranger et promeut le développement de la marque afin de réaliser une transformation stratégique et un développement tous azimuts de ses activités à l’étranger. En Algérie, DFM va accélérer le développement du marché en lançant des produits commercialisables et en mettant en œuvre des méthodes orientées vers le client à l’avenir, afin de consolider l’influence de la marque Dongfeng et de faire de nouveaux et plus grands bonds en avant.

Demande des médias :

Alger, Algérie
Zhu Guoyong
+213-55 5780327