Le Président de Hisense, Zhou Jianhou, présente « le plan de développement quinquennal distinctif »

– Zhou Jianhou : Hisense prévoit de mener sur le plan du NPS

QINGDAO, Chine, 22 novembre 2014 / PRNewswire — « La confiance des consommateurs envers Hisense devrait doubler au cours des cinq prochaines années, car la société est bien positionnée pour faire concurrence aux acteurs de classe mondiale sur le plan du Net Promoter Score (NPS) – en français, taux de recommandation net », a déclaré Jianhou Zhou, président de Hisense Group, le fabricant chinois de produits électroménagers, lors des célébrations du 45e anniversaire de la société. Zhou a précisé que le chiffre d’affaires de Hisense devrait dépasser 100 milliards de yuans (environ 16 milliards de dollars) en 2014. Au lieu de se concentrer sur les données financières et à l’avenir de la société, Zhou a parlé de l’importance de l’intégrité, la qualité charismatique qui fait tomber en silence les frontières psychologiques entre les êtres humains. L’édification d’une relation fiable entre les personnes ne se fonde que sur l’honnêteté et la droiture.

Hisense%20has%20provided%20consistently%20reliable%20products Le Président de Hisense, Zhou Jianhou, présente « le plan de développement quinquennal distinctif »

Hisense has provided consistently reliable products and services for 45 years.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20141120/159905

Depuis le début de cette année, Hisense considère le NPS comme indicateur opérationnel avec une importance similaire aux données financières. Aux yeux de M. Zhou, l’intégrité et la fiabilité sont les valeurs fondamentales qui font partie de la mission de Hisense.

La proposition de Hisense est loin d’être nouvelle et peut même sembler un peu inhabituelle ; néanmoins, la fiabilité est devenue une qualité importante qui continuera de gagner en importance à une époque où une transaction se conclut en quelques secondes et en quelques clics à peine. Les consommateurs doivent être convaincus que les produits qu’ils ont achetés de Hisense sont équivalents aux produits de haute qualité, ayant une valeur comparable pour leur argent, que ceux qui leur avaient été promis dans l’information produit et que tous les engagements que Hisense prend auprès de sa clientèle seront toujours honorés. En conséquence, la fiabilité est donc l’outil de communication le plus efficace. L’intégrité est la pierre angulaire de l’économie de marché et l’élément le plus fondamental d’une société exceptionnelle, compte tenu du rôle des mécanismes du marché. Non seulement ceci ouvre-t-il la porte à plusieurs perspectives commerciales et à la disponibilité de capital ainsi que de bons résultats financiers, mais assure aussi la fidélisation de la clientèle en plus de la confiance globale et l’appui de la société en général. Tous ces éléments vont de pair pour contribuer à assurer la pérennité des résultats financiers de l’entreprise.

Hisense pense avoir gagné la confiance des consommateurs et s’être bien positionnée pour faire concurrence aux meilleures entreprises mondiales sur le plan du NPS, ce qui résulte en une augmentation de ses revenus et de ses profits.

Related Post
– Zhou Jianhou: Hisense Plans to Lead in Terms of NPS QINGDAO, China, Nov. 21,
Abe Smith apporte son expertise dans l’expansion internationale de sociétés technologiques basées aux États-Unis CHICAGO,
Economic sentiment in South Africa remains subdued JOHANNESBURG, 8 August 2017 – YPO, the premier