Les téléviseurs laser de Hisense brillent au Kremlin

MOSCOU, 1er décembre 2017 /PRNewswire/ — Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 en Russie, a vu aujourd’hui son téléviseur laser innovant et polyvalent de 100 pouces donner vie au tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 en Russie, dans l’emblématique Kremlin moscovite. Heureuse d’être sponsor, Hisense va s’engager dans diverses activités de marketing et de publicité à l’échelle mondiale, dans le cadre de la compétition, et contribuer à faire passer toute l’action directement du terrain aux fans du monde entier.

Hisense Laser TV shines at the Kremlin

Hisense a été très présente lors du tirage au sort final qui a annoncé les groupes et les premières rencontres des 32 équipes participantes. Ont assisté à l’évènement des managers d’équipes nationales, des délégués de la FIFA et des légendes du football.

Dans le cadre d’une présentation commerciale au Kremlin, le tout dernier produit de Hisense a été exposé. Il s’agit du premier téléviseur laser 4K au monde qui offre un contraste, des couleurs et des détails incroyables grâce à sa technologie innovante X-Fusion qui utilise une source lumineuse précise pour rendre les images plus nettes et les couleurs plus naturelles. Le produit a illuminé l’espace en affichant les résultats du tirage.

Zhu Dan, vice-président de Hisense International, a ajouté : « Hisense est leader dans le développement d’une technologie de pointe pour ses clients. Le téléviseur laser offre une expérience plus intense aux téléspectateurs grâce à son un écran antireflet de 100 pouces qui est agréable à regarder. Il offre en outre 110 watts d’audio de qualité supérieure et englobe les applications préférées de tout un chacun à travers la fonction de télévision intelligente. En regardant la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 en Russie, les fans pourront apprécier les matchs dans la meilleure qualité d’image qui existe ».

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/614250/Hisense_Laser_TV_shines_at_the_Kremlin.jpg

Related Post
Sunyani West District, Ghana, Dec. 14, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) — Bernice Dapaah, founder of the
LONDRES, 13 décembre 2017 /PRNewswire/ — Azito Energie, filiale du groupe Globeleq, producteur d’électricité de premier
LONDON, Dec. 13, 2017 /PRNewswire/ — Globeleq, a leading independent power producer solely focused on Africa,